dès le début chez ajnalogie, j'ai pris des engagements forts afin de respecter le vivant. c'est grâce aux matières premières naturelles vivantes que nous bénéficions de vertus inédites. il me tenait donc à coeur d'être dans une démarche profondément éco-responsable et humaine pour remercier et honorer cela.

découvrez dès maintenant ces engagements.

nos engagements

ajnalogie - fabrication parfumerie natur

des formules 100% naturelles

eaux rares sur le marché de la parfumerie, les eaux de parfum ajnalogie sont 100% naturelles et répondent à la norme stricte IFRA iso 9235 réglementant l’appellation naturelle en parfumerie. elles sont composées uniquement d'absolus, d'huiles essentielles, d’hydrolats, d’isolats, d’eau et d’alcool de blé biologique, et ne contiennent aucunes matières premières animales. 

des packagings intelligents

optimisés, les parfums sont rechargeables et c’est pour moi un des gestes majeurs pour éviter la surproduction.

tous les composés essentiels sont fabriqués en france, espagne et italie pour favoriser les circuits courts et diminuer notre impact carbone. je privilégie toujours les matériaux recyclés, comme notre carton craft, et recyclables, comme notre flacon en verre et son étiquette en papier.

packaging intelligents.png

des artisans et industriels français

les concentrés de parfum sont composés par un laboratoire indépendant à paris, fabriqués par un second laboratoire à grasse, puis mis en alcool et conditionnés à quelques kilomètres dans une usine familiale. tous nos étuis et étiquettes sont imprimés dans des usines françaises.

transparence.jpg

un discours transparent

pour favoriser l’échange et la transmission, j'ai souhaité vous offrir la plus grande transparence sur nos parfums. non exigée par la réglementation, toujours secrètement cachée, je vous dévoile la formule de chaque parfum. les listes d’ingrédients complètes sont indiquées sur tous les étuis de parfum ainsi que sur nos pages produits. de plus, nous vous expliquons notre processus de création en vous informant sur les vertus des matières premières sélectionnées.